la mafia des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la mafia des manga

un forum ogame comme les autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance des guerriers légendaires

Aller en bas 
+3
themort
General ONeill
TheDarkKing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheDarkKing

TheDarkKing


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:42

Bonjours a tous ! Je suis TheDarkKing, ministre de la diplomatie de l'alliance GL (guerriers légendaires). Je viens sur votre forum car je connais votre dirigeant : General ONeill !
Je viens prendre contacte avec tous les membre de cette alliance pour nouer des liens, s'entraider, et peut etre signer des pactes !
Voila j'atten votre présentation, en attendant je vais aller faire un petit tour du coté du flood !

P.S : Et j'oubliais ! Joyeuses fêtes de fin d'année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
General ONeill




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

salut TheDarkKing

bienvenu sur le forum


bonnes fetes de fin dannée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
themort

themort


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: salut   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:57

Bienvenue!!!!!!


Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-extras.skyblog.com
camilloyami

camilloyami


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : bakaland :P

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:09

bienvenu a toi ^^ et bone fete ossi xD
Revenir en haut Aller en bas
thewing

thewing


Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : chez ta mére

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

bienvenu sur le fofo de l'alli et bonne visite bonne année 2008



Alliance des guerriers légendaires Narut10
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing

TheDarkKing


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:50

BONNE ANNEE 2008 a toute l'alliance MFA !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
camilloyami

camilloyami


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : bakaland :P

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

on peut negocier avec votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
thewing

thewing


Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : chez ta mére

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

oé ce serai une bonne idée



Alliance des guerriers légendaires 13012610
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing

TheDarkKing


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot ! Vous voudriez négocier pour quoi ? afro
Revenir en haut Aller en bas
camilloyami

camilloyami


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : bakaland :P

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

je sais pas se qen pense les otre membre de l'alli mais sa seré bien pour comencer un pacte de non agression di moi sqe ten pense apré on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
thewing

thewing


Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : chez ta mére

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:51

oé jsuis d'accord avec cam



Alliance des guerriers légendaires 13020210
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing

TheDarkKing


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:45

Pourquoi pas ! Je ne sais pas trop j'ésite encore car mon alliance a déja énormément de pacte et un pacte de non agression ca ne nous aporterais rien et ca nous coserais plus de problème de gestion ! Peut etre plutot un pacte commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
thewing

thewing


Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : chez ta mére

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

oé ba faudra voir pour ceut mettre d'accord pour quel pacte on fait




Alliance des guerriers légendaires Naruto11
Revenir en haut Aller en bas
camilloyami

camilloyami


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : bakaland :P

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

oui on peut fairesa un pacte commerciale il faut voir avec lalli mais je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing

TheDarkKing


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

Je vous laisse réfléchire pour l'instant ! Je repasserais pour connaitre votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
thewing

thewing


Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : chez ta mére

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

ok on va en praler


Alliance des guerriers légendaires Vegeta10
Revenir en haut Aller en bas
Drekar

Drekar


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

Je^pense que sa pourrai etre bien sa pourrait nous aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing

TheDarkKing


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:23

Je suis tout près a vous aider ! Car votre fondateur m'a proposé son aide il y a un petit temps lorsque j'était beaucoup plus faible que lui et sans rien en échange. Et ca m'a permit entre autre de me reconstruire après un raide très destructeur.
Donc voila aujourd'hui je viens lui rendre l'appareil ! lol ! Alors si vous avez besoin de quoi que se soit je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewing

thewing


Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : chez ta mére

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:08

ok demain je vois avec camilloyami Very Happy

Alliance des guerriers légendaires Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
camilloyami

camilloyami


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : bakaland :P

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

ok donc on fait comme sa un pacte commerciale Razz
Revenir en haut Aller en bas
thewing

thewing


Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : chez ta mére

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

hihi repond vite mdr jdec

Alliance des guerriers légendaires Gohanw10
Revenir en haut Aller en bas
banzaï

banzaï


Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:36

Par une belle après midi du moins de Janvier, le calme reignait dans la capitale MFA. Les rues étaient remplies de voyageurs et commerçant venu vendre ou acheteur dans cette ville très fréquentée. Des vaisseaux commerçant allaient et venaient, important et exportant des ressources venant et allant dans des galaxies lointaines.

Parmi les vaisseaux arrivants, une petite flotte pris la direction de la capitale. Le vaisseau était fait d'un alliage de métal brillant au soleil et de cristal que l'on pouvait apercevoir la nuit. Des dessins et inscriptions y étaient faits. On pouvait apercevoir un soldat, son épée à la main faisant face à l'ennemi prêts à se battre. Des mots y étaient gravé : ொ @ × தெ ொ @ ௮ஹ*

La flotte vint si poser à l'astroport de la capitale. L'équipage resta à son bord et un seul homme en sortie. Il était vêtu d'une longue cape, une capuche caché son visage. Sur son épaule un blason représenté par le même soldat que sur celui du vaisseau. En arrière plant deux initiales y sont brodées : [GL]

L'homme alla dans un bar du centre ville ou les habitants ont pour habitude de se retrouver. Il rentra, la salle était bondée, des danseuses à demi nu s'y trémoussaient, des ivrognes étaient couché par terre, rampant dans leur vomis, un bagarre au fond entre une dizaine de personnes



Un bar comme je les aime

L'homme balayant du regard la salle à la recherche de dirigeant qu'il n'eut pas de mal à repérer bien vêtus et accompagnés de leurs soldats. Il alla à leur rencontre et dit :

Bonjour nobles seigneurs MFA

Je suis banzaï AO ambassadeur recruteur [GL] et bras droit de BIG Wasnt grand leader [GL]

TheDarkKing est venu nous parler d'un pacte avec vous. Aucune décision n'a été encore prise. Je viens à votre rencontre, voir ce que vous souhaitez et vous dire ce que nous pourrions faire... ou ne pas faire.

Je vous représente mon alliance pour que vous l'ayez en tête.

Nous sommes classés entre top 96 et 94, cela varie selon des périodes. Nous sommes 30 membres actifs avec une moyenne de 167k par joueurs. Nous nous étendons de la G1 à la G4 sans compter toutes les colonies un peut partout dans l'univers.

Je ne vous cache pas qu'un pacte de non agression serait refusé car il enlèverait des cibles à nos guerriers, ainsi qu'à notre wing car tout pacte ratifié avec l'alliance mère doit l'être avec nos wing pour leur assurer tranquillité dans leur évolution.

Un pacte total serait aussi refusé car hélas je doute que vous soyez de taille à venir nous défendre en cas de guerre.

Un pacte commerciale ? Possible si un pacte de non agression n'y est pas ajouté.

je vous invite à venir nous rencontrer sur notre forum, à parler de vous et à créer une amitié entre nos joueurs. Cela fera peut être pencher la balance en votre faveur.


*S'attaquer à un [GL] c'est s'attaquer à toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
banzaï

banzaï


Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Les jambes de banzaï AO lui faisaient mal à force de rester debout et le silence commençait à peser...
Revenir en haut Aller en bas
thewing

thewing


Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : chez ta mére

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:00

oéoé ok en te donne une reponse dans le week end ou au plus tard lundi pareil pour darking

Alliance des guerriers légendaires Gohanh11
Revenir en haut Aller en bas
banzaï

banzaï


Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

L'homme eut un air étonné et sourit

Ceci n'est pas une demande mais une explication pour entamer une négociation de votre part car nous n'avons aucun avantage à avoir un pacte avec vous. Vous avez à proposer et nous à vous tenir au courant des évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des guerriers légendaires Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des guerriers légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la mafia des manga :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: