la mafia des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la mafia des manga

un forum ogame comme les autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance des guerriers légendaires

Aller en bas 
+3
themort
General ONeill
TheDarkKing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheDarkKing

TheDarkKing


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance des guerriers légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

Dans le brouhara de la foule un homme regardait la scène. Il savait que cette discution devait avoir lieu, à ce jour, à cette heure et en ces lieux.

Il portait une longue cape et une capuche cachait son visage. Sa richesse était affichée aux yeux de tout le monde par des motifs et inscription en or et agent brodés sur sa cape dans son dos.

Il tendait l'oreille et a la fin des paroles du seigneur [GL] s'avança d'un pas décidé et ferme. Sa cape battait de droite à gauche aux rythmes de ses pas. Les yeux rivés sur les seigneurs assis à table et leur invité attendant debout, il s'avançait tout en évitant les cadavres des personnes ayant un peut trop abusé d'eau de vie.

Voyant l'homme arriver tous se turent et écoutèrent l'homme qui dit :

Bonjours a toi grand guerrier Banzai ! Je te présente toute la nation MFA. Soit le bien venu ! Je viens souvent ici depuis quelques semaines pour commencer à créer un lien entre nos deux alliances.

Puis l'homme se tourna vers les seigneurs de la MFA et leur dis :

Notre ambassadeur a raison de préciser que c'est a vous de nous faire une proposition et a nous d'accepter ou pas, car il est vrai que un pacte avec vous sans vouloir vous offenser, ne nous servirais pas a grand chose. Mais comme je l'ai expliqué avant j'ai une dette en vers votre fondateur donc je tiens à vous proposer cette opportunitée !
Revenir en haut Aller en bas
banzaï

banzaï


Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Alliance des guerriers légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance des guerriers légendaires   Alliance des guerriers légendaires - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Banzaï AO baissa sa capuche qui permit d'apercevoir un visage fin d'un homme d'une vingtaine d'année. Il avait le visage fin, les yeux marron, les cheveux brun et courts.

Quand pouvons nous rencontrer votre ou vos dirigeants ? Faîtes leurs connaître notre venu s'il vous plaît. Je vous laisse, je ne serais jamais très loin...

A ses mots il remit sa capuche et sorti du bar, se fondant dans la foule de masse qui était dehors. Personnes ne vit ou il était allé. Ainsi banzaï AO quitta la capitale MFA
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des guerriers légendaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la mafia des manga :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: